–Informations légales

1. Présentation du site

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site « https://naturel-emoi.fr/ » l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Propriétaire : OhaNature 
Créateur  : Tracy DONNE
Responsable publication : Tracy DONNE – ohana.naturo@gmail.com
Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.
Webmaster : Tracy DONNE
Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France. Pour contacter cet hébergeur, rendez-vous à l’adresse http://www.ovh.com/fr/support/

Crédits Photos :

Camille Magnier Photographe – https://camille-magnier.com/ 

Lollipop Studio – https://lollipop-studio.fr/

Laure Ebersberger

Numéro de SIRET : 901 801 316 00018 – URSSAF Nord Pas-de-Calais

 

2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site https://naturel-emoi.fr/  implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site https://naturel-emoi.fr/ sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par Naturel Emoi, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention.

Le site https://naturel-emoi.fr/ est mis à jour régulièrement par Tracy DONNE. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

Annuaire de Thérapeutes : 

Resalib 

Annuaire-therapeute 

Proxi Bien-être 

 

3. LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux